Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 26 octobre 2012

A la naissance de ma deuxième fille en 2008...



C'était plutôt un travail informatique réalisé en collaboration avec mon mari.

En novembre 2010, suis allée visiter, pour la toute première fois, le salon Creativa, le rendez-vous annuel des bricoleuses. De là, je suis ressortie avec un premier tampon, de la poudre et une sorte de foehn (outil indispensable/de base). J'ai ainsi créé de manière totalement artisanale et avec les moyens du bord, cette carte-ci :



Noël 2010, au pied du sapin, le Père Noël avait déposé un magnifique cadeau à mon intention : la machine à découper Silhouette SD. A partir de là, mes cartes ont pris des formes variées et originales.


Pour souhaiter la bonne année 2012...





Voyant mes progrès et mon intérêt grandissant pour la carterie, le Père Noël a été une nouvelle fois très généreux à Noël 2011 puisqu'il a déposé au pied du sapin... la toute dernière née : la Silhouette Caméo. 
C'est la Silhouette SD en mieux puisqu'elle accepte les pages de scrap 30.5 cm x 30.5 cm. Cela me permet ainsi de créer de plus grandes cartes ou des boîtes.
C'est formidable.
Dès lors, 2012 est pour moi une année de découvertes de cette nouvelle machine et de ses nombreuses possibilités.  Je découvre également de nouvelles techniques de déco.






Une carte coulissante



 


des cartes d'anniversaire :

  




Pour la naissance d'une petite nana...

Une invitation au 50ème anniversaire de notre maison...