samedi 19 décembre 2015

Pour le temps de l'Avent, j'ai créé 2 calendriers :


Sapin réalisé avec des rouleaux papier WC que j'ai recouvert avec du papier vert.

Pour faire un peu plus festif, j'y ai ajouté des boules de Noël rouges que j'ai achetées dans le commerce.



J'ai inséré un petit paquet dans chaque rouleau depuis l'arrière.


Pour le deuxième calendrier de l'Avent, j'ai utilisé 24 gobelets à café en carton .


Les gobelets en carton étant imprimés, je les ai tous recouverts d'une couche de peinture beige. Ensuite, j'ai découpé avec ma Silhouette Caméo des cornes, j'ai ajouté des yeux et utilisé un petit pompon rouge pour le nez. Ensuite une ficelle pour créer une anse.


Puis, chaque petit renne a été rempli d'une petite surprise avant d'être suspendu au moyen d'une pincette à une chaîne de 24 numéros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire